Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phenix, tout et n'importe quoi
22 mars 2006

Bonjour

Bonjour à tous,

voila c'est fait : j'ai décidé d'avoir un blog, je parlerai de moi, des autres (en bien ou en mal, niark niark niark), enfin de tout. Quoiqu'il en soit voici un petit article (car il y a bien un début à tout) sur moi comme ça si vous sentez que ça n'accroche pas, inutile de me mettre dans vos favoris, de noter l'adresse sur un bout de papier que de toute façon vous aller perdre car il est parmi la liste des post'it qui parsèment votre écran ou votre plan de travail sans vraiment être utile, et aussi j'allai oublier le fameux appel à un ami à qui vous remplirai la boite mél et pourrirai ainsi la capacité limitée de celle-ci.

illusionOn va commencer par une brève description physique car j'évite les photos sur le net (je ne veux pas que des fans se jettent après sur moi pour que je leur signe un bout de papier inutile et de toute façon je trouve ça con alors). Je mesure environ 1m80 pour environ 100kg (et oui la nature n'a pas voulu que j'ai un corps d'Apollon et je fais rien pour l'arranger alors...). Je suis brun (ou plutôt châtain foncé à reflet blond d'après les gens qui me connaissent mais ça je vérifie pas trop), je porte de grandes lunettes vachement pratiques mais j'explique ça par la suite alors je ne vais pas trop développer. Je ne sais pas m'habiller (de toute façon ça ne sert à rien), je porte des habits dans lesquels je me sens bien et qui s'accordent bien ensemble (c'est-à-dire que le bleu ciel va bien avec le rouge bordeaux et le noir). Sensoriellement, je suis myope et sourd, enfin pas totalement mais bon c'est quasiment pareil sans mon appareil auditif alors voila, et d'où l'intérêt des grandes lunettes non traitées antireflet. je vous expliquerai peut-être un jour la situation de façon précise mais j'espère que vous voudrez écouter mes problèmes en long en large et en travers, surtout que la dernière fois que je l'ai assez correctement expliqué ça m'a pris 1h30.vous comprendrez donc que vous n'aurez que mon mail et il ne faudra pas rêver pour avoir mon numéro de téléphone portable.

Coté immatériel maintenant, j'aime la philosophie, la musique d'avant les années 80-90 (un malentendant peut aimer la musique sans problème tant qu'il a une bonnes paires d'écouteurs et du temps à lui), les maths (j'étudie pour en faire mon métier, on verra ce que ça donne) et le saumon fumé. Je n'aime pas l'histoire (je n'ai jamais été capable de retenir ces nombres qu'on appelle dates), les cons, chiants et autres imbéciles du même acabit, les tomates et les bananes. Je suis assez libre d'esprit mais faut pas pousser mémé dans les escaliers ya des limites, toute forme de discrimination ne passe pas la porte de ma maison ainsi que certaines pratiques sexuelles qui, sans doute, font du bien à leurs pratiquants mais moi me révulse (pour en rassurer certains je n'ai rien contre les sado-maso, les scatophiles, les zoophiles et autres mais bon c'est pas mon truc).Pour en rassurer quelques un(e)s, l'homosexualité et la bisexualité ne font partis de la liste précédente et je les classe dans les pratiques dites normales. Voila la partie sexualité a été réglée une fois pour toute, les questions supplémentaires attendront un peu.

@+ et arrangez-vous pour passer une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le hasard...je crois reconnaître ce bel appollon...Tu as oublié de dire dans la description que tu as beaucoup de coeur et que tu es sensible...<br /> Il va de soi que je me ferai discrète sur ce blog mais que je viendrai aux nouvelles de temps en temps.<br /> Bienvenu dans la blogosphère...<br /> La laulau
L
Félicitations pour ce blog, on attend la suite.
Phenix, tout et n'importe quoi
Publicité
Publicité