Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phenix, tout et n'importe quoi
29 mars 2006

Bonjour

Coucou,

un nouveau jour se lève et c'est toujours bloqué sur la fac. Enfin bon on fait avec, mais ça commence quand même à devenir génant pour les études et comme je ne trouve pas la motivation suffisante pour bosser chez moi, ça fais une semaine que je n'ai pas vu de maths.

Sinon en ce moment je regarde ça :

ulysse

C'est un peu rétro mais bon j'aime ça.

26 épisodes complétement décalé, plus ou moins bon.

Bonne journée à tous (enfin je ne l'ai pas à vous le souhaiter, c'est vous qui faites votre journée et si vous voulez une journée de m... faites-le).

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ulysse revient!!!!J'adorai trop quand j'étais petit...mais ces dessins animés ont mal vielli je trouve,ou alors je ne suis plus l'enfant que j'étais...sympa ton blog!!!
Phenix, tout et n'importe quoi
Publicité
Publicité