Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phenix, tout et n'importe quoi
19 avril 2006

faites que la journée soit bonne

Bonjour à tous,

                                         Je m'étais promis, il y a peu, de nourrir ce blog, c'est raté : en ce moment je fais parti de l'équipe qui organise le salon sport, handisport et culture et, de ce fait, j'ai rarement le temps de travailler sur autre chose, je suis d'ailleurs content de la grève qui nous a permis de bosser dessus sans trop avoir à se soucier des études (ça fais bientôt un mois et quelques semaines que je n'ai pas vu un cours de maths). Je vous met dans les message suivants l'affiche et l'invitation, l'asso ne verra aucun problème à ce que diffuse de cette façon et je vous autorise à diffuser ces 2 images tant que cela n'est pas ajouté au mail "N'y allez pas c'est nul". Quoiqu'il en soit c'est quasiment bouclé, même si on vient pendant les vacances pour boucler (en comité réduit : Cécile, Chabane, moi et la maman de Cécile), le boulot avance vite, grâce notamment à l'absence de R., la collègue de Cécile, qui elle est un frein à toute action (organiser un salon de ce genre, un repas ou encore faire du rangement). Nous regrettons l'absence de PH, A (pas de nom il aima pas être cité) et Fanny.

                                             Samedi dernier c'était l'anniversaire à mon papa à moi, ça c'est passé comme d'habitude, gâteau à 16h car on c'est levé tard et donc pas de déjeuné et dîner acheté dans une friterie c'est plus facile à faire. Je lui ai acheté un certain nombre de babioles dont ceci :

p4150015

et finalement je me suis rendu compte d'une chose : c'est qu'on offre un objet la plupart du temps pour avoir le plaisir de faire plaisir, un peu égoïste comme réaction je pense mais tout à fait commune. Et deuxième observation, quand la personne à qui on offre qq ch n'avait pas de besoin précis (du genre, elle vous a dit la veille qu'elle voulais ce magnifique pot de chambre bleu dans cette supérette) , on a tendance à offrir qq ch qui nous plais et qui risque de plaire à la dite personne. J'en ai la preuve avec cette statuette que j'ai offerte à mon père mais que, inconsciemment, je me suis offerte car il sont trop mignon ces trois singes.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Phenix, tout et n'importe quoi
Publicité
Publicité